Après avoir annoncé en mai, dans les pages de Gala, que sa mère allait bientôt se remarier, Iris Mittenaere vient d’aider celle-ci à choisir l’alliance qui scellera son union avec l’heureux élu.
Séparée du père d’Iris Mittenaere lorsque sa fille n’était encore âgée que de 3 ans, Laurence Druart a désormais retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel homme. Dans quelques mois, la mère de Miss France 2016 va d’ailleurs épouser l’heureux élu. Cependant, pas de mariage sans alliance. Cette semaine, Iris et sa mère sont donc parties ensemble à la recherche du précieux anneau. Une quête qui a mené les deux femmes jusque chez le joaillier suisse CERAPH Jewelry. Là, la mère de la reine de beauté a trouvé la bague tant attendue. Sa fille, elle, en a profité pour partager les images de leurs recherches et du précieux anneau sur ses stories Instagram. Un grand moment de complicité qui n’a pas manqué de ravir les fans de l’ex-miss Univers.
C’est Iris Mittenaere en personne qui avait annoncé l’heureuse nouvelle du mariage à venir de sa mère en mai dernier, dans les pages de Gala. Le grand jour se rapproche depuis à grands pas pour la future mariée et ses deux filles, Iris et Cassandre, qu’elle a choisies comme témoins. « Elles ont dit OUI ! Mes filles ont accepté d’être mes témoins !« , avait ainsi annoncé Laurence Druart le 23 octobre dernier, sur son compte Instagram. Un choix dont se réjouissait également l’aînée de ses filles dans les pages de Gala: « Souvent, les enfants ne peuvent pas profiter du mariage de leurs parents, là au moins ça sera une occasion de tous nous retrouver« .
Si le lieu et la date exacts de ce mariage tant attendu n’ont pas encore été révélés au grand public, la cérémonie a de fortes chances de se dérouler en début d’année 2020. Le 15 novembre dernier, l’ex-miss France s’est en effet rendue sur Instagram pour partager son bonheur à l’idée de voir sa mère dire oui à un homme. « Dans 3 mois elle se marie … et j’ai l’honneur d’être sa témoin Juste pour te dire que je t’aime, parfois ça fait du bien« , écrivait-elle alors. Une phrase qui laisse entendre que le grand jour pourrait avoir lieu dès le mois de février 2020. A vos agendas!
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet